Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19071

Lannion. Le recours de la ville contre Grand Frais, rejeté

$
0
0
Le chantier de Grand Frais va pouvoir se poursuivre.

Le chantier de Grand Frais va pouvoir se poursuivre. (©Le Tregor)

Ce vendredi 8 février, le tribunal administratif de Rennes a rejeté le recours de la ville de Lannion contre le chantier de la grande surface Grand Frais sur la commune de Saint-Quay-Perros. 

Le chantier de la grande surface a débuté il y a deux mois sur le site de l’ancien magasin Décathlon à Saint-Quay-Perros à la limite de la commune de Lannion sur la zone commerciale de Keringant. La ville  de Lannion avait déposé un recours  en référé devant le tribunal administratif. L’audience a eu lieu mercredi 6 février. 

Lire aussi : Comment la ville de Lannion tente de suspendre le chantier.

500 euros pour Saint-Quay

Le juge des référés du tribunal administratif de Rennes n’a pas retenu les arguments de la ville de Lannion qui défendait son centre ville et les petits commerces. 

En outre, la ville de Lannion devra payer 500 euros  à la commune de Saint-Quay-Perros et à la société GFDI (Grand Frais).

Le chantier de déconstruction et de préparation du terrain vient de se terminer. La construction de la nouvelle halle prévue pour accueillir Grand Frais va pouvoir continuer pour une ouverture prévue cet été. 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19071

Trending Articles