Gretz-Tournan-Ozoir a, on le sait, toutes les cartes en main pour prétendre à la montée en équipe première. Cette fois, saluons le parcours de la réserve car elle est l’une des rares équipes à avoir obtenu le sans-faute en championnat Ile-de-France. Un club fait la même performance mais avec moins de matchs, le GTO, en équipe B, en a disputé 9.
Objectif : rester invaincu
En regardant les divers classements, quatre autres clubs font aussi bien, Bords de Marne (avec 6 rencontres), Créteil-Choisy, Montigny-le-Bretonneux, Pantin (9 matchs aussi), toutes des équipes premières.
Le petit challenge sera de rester invaincu le plus longtemps possible, le GTO, en équipe B, compte 7 points d’avance sur le suivant et a de fortes chances d’accéder au national, objectif également de la une. Citons quelques scores parlants : 33-5 contre Vincennes, 24-0 face à Bagneux, 31-14 contre Garches-Vaucresson, Versailles est la seule formation à tenir la dragée haute. Reste à attendre la confirmation en janvier, tout un club espère un double titre, ce serait un grand bonheur pour Franck Laclie, heureux président d’une entente ambitieuse sur le papier et qui confirme sur le terrain.