Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19071

FN : Martin veut une politique de “bon sens”

$
0
0

FN-jean-pierre-martin1.jpg

Le candidat aux élections départementales brigue cette fois-ci la mairie. Jean-Pierre Martin sera la tête de liste de Pontault Bleu Marine. Le candidat souhaite « appliquer à l’échelon local les grandes idées » du FN au niveau national et « lutter contre le système de l’UMPS qui se partage les postes. »

Pour sa campagne, Jean-Pierre Martin veut insister sur trois points forts. D’abord, « la lutte contre le gaspillage qui sera notre cheval de bataille ». « Les gens en ont assez nous voulons mettre en place une politique crédible. », clame-t-il.

Urbanisme

En exemple, il dénonce « un urbanisme à tout va » et veut « recréer un vrai centre-ville pour retrouver des petits commerces ». Et d’ajouter : « Le social c’est très bien mais il faut une régulation pour qu’il soit agréable de vivre à Pontault. »

Autre priorité, la lutte contre l’insécurité avec une augmentation du nombre de policiers municipaux. « Il faut une réorganisation des postes mais quand j’entends que le FN va renvoyer des employés municipaux, c’est totalement faux ! » En cas d’élection, le candidat promet une « politique de bon sens comme les maires frontistes le font dans leur ville. » Autre élément de campagne, Jean-Pierre Martin plaide pour une diminution des impôts locaux : « En période de crise, l’exemple doit venir de la mairie qui doit faire des efforts comme tout le monde. »

JVC


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19071

Trending Articles