Quantcast
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19071

Deux revendeurs de cannabis et leurs complices interpellés à l’Ocil

Image may be NSFW.
Clik here to view.
police-2-630x0.jpg

Mercredi 26 avril, le commissariat de Pontault-Combault menait une opération à l’Ocil dans le cadre d’une enquête liée à un trafic de produits stupéfiants. À l’aide d’un chien « stup », les forces de l’ordre ont procédé à quatre interpellations dans un hall d’immeuble.

Il s’agit de deux revendeurs (dont un mineur) défavorablement connus des services de police et habitant Pontault pour l’un et Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) pour l’autre.

Les deux autres mis en cause sont des frères tout juste âgés d’une vingtaine d’années. Ces « nourrices » stockaient les produits illicites à leur domicile de ce même quartier de l’Ocil, où la police a mis la main sur du matériel de conditionnement ainsi que 1,3 kg de cannabis sous la forme de savonettes.

En garde à vue, les quatre individus ont nié en bloc leur implication. Mais le plus jeune des frères va faire l’objet d’une requête pénale tandis que l’aîné sera convoqué à une date ultérieure. Quant aux deux autres interpellations, nous ne sommes pas en mesure à l’heure actuelle de préciser les suites judiciaires.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19071

Trending Articles