
Pharell Williams (©@ Flickr-colette)
Le château de Fontainebleau est-il en train devenir le lieu de réception le plus branché du moment ? Alors que la Maison des Siècles continue de voir progresser ses chiffres de fréquentation, et collectionne les tournages prestigieux (Lana del Rey en 2011 , la série Versailles en 2016 et 2017 ou encore « L’Empereur de Paris » avec Vincent Cassel en 2017), les soirées privées ont également le vent en poupe.
Dans le nuit de vendredi 25 à samedi 26 janvier, selon nos informations, une soirée privée a été organisée par Chanel, en présence de la super-star Pharell Wiliams. Une façon de fêter le partenariat entre l’artiste et la marque, annoncé le 31 octobre dernier à Paris.
L’inoubliable interprète de « Happy » va en effet signer pour Chanel une collection de vêtements et d’accessoires.
« A Paris, vous sentez la mode »
Présent sur Paris pour la Fashion Week et, forcément, lors du deuxième défilé du mardi 22 janvier, le chanteur a donc profité de son séjour français pour faire le court déplacement vers Fontainebleau. « A Paris, vous sentez instantanément la mode, la musique et toutes les autres disciplines artistiques. C’est ce que j’aime à Paris. L’art est partout » a t-il déclaré au micro de Cnews lors du lancement d’un autre partenariat, sportif cette fois, avec Adidas, le 20 janvier dernier.
Aucune information sur le nombre d’invités ni le thème de la soirée n’a filtré. En septembre 2018, la famille princière Qatarie avait organisé une soirée privée au château, avec un feu d’artifice qui a surpris les Bellifontains.