Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19071

Delphine Bard, nommée principale adjoint intérimaire au collège Dolto à L'Aigle

$
0
0
Bernard Baire, Principal par intérimaire, a accueilli Delphine Bard, Principal adjoint intérimaire

Bernard Baire, Principal par intérimaire, a accueilli Delphine Bard, Principal adjoint intérimaire

A la rentrée de janvier, Delphine Bard, en provenance du collège Honoré de Balzac à Alencon, où elle est au poste de CPE, a pris les fonctions de Principal adjoint, au collège Dolto. La hiérarchie du collège s’est trouvée bousculée en fin de premier, trimestre à la suite de l’indisponibilité de longue durée, pour raison de santé, du proviseur du lycée Jean-Monnet de Mortagne.

Bernard Baire, devenu Principal intérimaire du collège Dolto explique.

« A la suite de cette absence à la tête du lycée Jean-Monnet, Cécile Da Costa Diaz, Principal du collège Dolto, a été nommée au poste en remplacement intérimaire, jusqu’au 15 mars 2019, par un arrêté de nomination. Moi-même, initialement Principal adjoint, ici au collège Dolto, le même arrêté m’a nommé Principal intérimaire, à la tête de l’établissement jusqu’au 15 mars 2019 ».

Delphine Bard, Principal adjoint

Dans ce nouveau dispositif, il manquait une personne au poste de Principal adjoint. Delphine Bard a pris ses fonctions dans le poste à la rentrée de janvier. Elle a précisé que « le suis en poste jusqu’au 15 mars 2019, tel que le stipule l’arrêté de nomination. A l’origine, il y a une intention de candidature avec un dossier à remplir qui marque un intérêt pour la fonction. La démarche est suivie d’un entretien avec la directrice académique. La nomination à cette mission intérimaire est une expérience complémentaire. J’ai reçu un bon accueil au collège Dolto, un établissement agréable. Je suis satisfaite d’y accomplir mes premiers pas ».


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19071

Trending Articles