
La Libido de Brest va rencontrer La Lidie de Courcouronnes samedi 19 janvier 2019, dans la salle des conférences, sous la mairie à Brest (© La Libido).
La Ligue d’improvisation de Brest et de l’Île d’Ouessant (Libido) lance son année 2019 samedi 19 janvier dans la salle des conférences, sous la mairie.
Pour l’occasion, l’équipe brestoise affrontera, dans un match d’impro, une troupe établie depuis plus de vingt ans en région parisienne : la Lidie de Courcouronnes. L’occasion pour les facétieux comédiens de répondre «ou pas à des questions tout aussi existentielles que “Est-ce que la Lidie essonne avant d’entrer ?”, “Qu’est ce que je lidie pour qu’elle m’oublie pas ?”, “Est-ce celui qui a la fève qui doit porter la Courcouronnes ?”… ».
Calembours à gogo
Un rendez-vous sous le signe du rire comme le présente la troupe : «La Libido restera fidèle en 2019 à l’esprit qui l’anime depuis plus de vingt ans : calembours et crustacés à gogo !», à ne pas manquer pour les amoureux des mots et du jeu.
Car ensuite, il faudra être patient. Le match suivant annoncé dans la cité du Ponant est prévu le 18 mai. La Tila de Laval sera alors en ville.
En attendant, il sera toujours possible de voir la Libido lors d’un cabaret d’improvisation vendredi 1er février à 20 h 30 au Mouton à 5 pattes (place Guérin). Et c’est gratuit.
Infos pratiques :
Samedi 19 janvier 2019
à 20h30
dans la salle des conférences sous la mairie, rue de Glasgow à Brest.
www.libido-brest.com
TARIFS : 5 et 7 EUROS.