Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19071

Toulouse : en fuite après avoir tué sa femme à coups de couteau, le suspect s'est rendu, au Portugal

$
0
0
C'est dans cette résidence, rue Vincent Van Gogh, à Toulouse, que le drame s'est produit dimanche 6 janvier 2018

C’est dans cette résidence, rue Vincent Van Gogh, à Toulouse, que le drame s’est produit dimanche 6 janvier 2018 (©Illustration / Google Street View)

En fuite, il était activement recherché par les forces de l’ordre, et faisait l’objet d’un mandat d’arrêt. Le principal suspect du meurtre commis dimanche à Toulouse, s’est rendu à la police en fin d’après-midi au Portugal, a-t-on appris de source proche du dossier, lundi 7 janvier 2019

Dimanche 6 janvier 2019, une jeune femme avait été retrouvée morte dans un appartement de la rue Van Gogh, quartier Bellefontaine, à Toulouse. Lors de leur arrivée, à 8h30, à son domicile, les sapeurs-pompiers n’avaient rien pu faire pour sauver la victime, déjà décédée.

LIRE AUSSI : Toulouse. Un homme tue sa femme à coups de couteau : ce que l’on sait

Tuée à coups de couteau après une dispute

Une source proche du dossier indiquait alors à Actu Toulouse que la jeune femme, âgée de 29 ans, avait reçu plusieurs coups de couteau au niveau du thorax et du cou. Le principal suspect de l’homicide n’était autre que son mari. Le drame serait survenu après une violente dispute, sur fond d’adultère.

Après avoir commis l’irréparable, le mari, âgé de 26 ans et d’origine portugaise, avait pris la fuite. Au lendemain du meurtre, sachant qu’il était recherché, il s’est donc rendu aux policiers du commissariat de Lisbonne, au Portugal.

La fille de 6 ans dormait à côté

Rappelons que l’homicide s’est produit alors que l’enfant du couple dormait dans sa chambre, juste à côté. À leur arrivée sur place, les sapeurs-pompiers ont d’ailleurs trouvé la fillette de 6 ans, toujours endormie, dans son lit. Elle avait été prise en charge par les secours.

Le frère de la victime 

C’est un frère de la victime, inquiet de ne pas avoir de nouvelles, qui a alerté les secours. Interrogé par nos confrères de France Bleu, il indique notamment que sa sœur l’avait appelé au secours peu avant le drame. Écoutez leur reportage :

Dans un premier temps suivie par la Sûreté départementale, l’enquête a été confiée au Service régional de police judiciaire (SRPJ) de Toulouse.

Un autre meurtre vendredi à Bellefontaine
Pour rappel, il s’agissait du deuxième meurtre à coups de couteau survenu en 48 heures, dans ce quartier de Bellefontaine. Vendredi 4 janvier 2019, un jeune homme avait été retrouvé mort dans les couloirs d’un immeuble, chemin de Lestang, après avoir été poignardé à mort. Une enquête confiée, là-aussi, au SRPJ.
> LIRE AUSSI : Toulouse : un jeune homme poignardé à mort dans le quartier du Mirail, une enquête ouverte


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19071

Trending Articles