
Après avoir tourné l’un de leurs derniers clips à Toulouse, Bigflo et Oli donneront un concert au Stadium le 25 mai 2019. (©Facebook/ Bigflo et Oli)
Après les supporteurs du Toulouse Football Club et ceux du Stade Toulousain, ce sont les fans de Bigflo et Oli qui vont garnir les travées (et la pelouse) du Stadium de Toulouse. Les frangins toulousains monteront sur scène sur l’île du Ramier le samedi 25 mai 2019 pour un concert exceptionnel, comme annoncé par Actu Toulouse le 28 septembre 2018.
Devant 30 000 fans ?
Dans une interview donnée en avril 2018 à Actu Toulouse, Florian confiait : « Qu’est-ce qu’on aurait kiffé faire le Stadium ! », Olivio ajoutant qu’ils n’avaient « pas été beaucoup soutenus et aidés ».
Ce sera désormais chose faite : l’appel du pied des deux Toulousains à la mairie de la ville rose a donc été entendu !
HISTORIQUE ⭐️
26 après Michael Jackson, c’est nous 😶
Un rêve qu’on pensait vraiment tout simplement impossible va se réaliser…
⚠️Ça sera notre seul concert dans le sud (hors festival) en 2019⚠️
MISE EN VENTE MERCREDI 12 à 10H
Ô toulouse……. pic.twitter.com/JCXIKIm0PU— #Laviederêve (@bigfloetoli) December 5, 2018
Les rappeurs, qui n’avaient jusque là rempli « que » le Zenith de Toulouse (mais quatre soirs de suite, tout de même !), pourraient monter sur scène devant plus de 30 000 fans. L’occasion pour Bigflo et Oli d’interpréter leur dernier album, La vie de rêve, sorti dans les bacs le vendredi 23 novembre 2018, et déjà Disque d’Or.
Seul concert dans le sud en 2019
Comme Actu Toulouse l’avait évoqué, le concert aura lieu fin mai, après la fin de saison du Téfécé. Une date que les fans du duo devront bien noter dans leur agenda, car les frères le précisent : ce sera leur seul concert dans le sud de la France en 2019, excepté les festivals. Le « petit Wembley » devrait être copieusement garni pour l’occasion : sur les réseaux sociaux, de nombreux fans se sont réjouis de l’annonce.
LIRE AUSSI : Toulouse. « La vie de rêve », le nouvel album de Bigflo & Oli, arrive dès vendredi
Les billets en vente mercredi
Ces derniers devront certainement se dépêcher pour obtenir le précieux sésame : la billetterie ouvrira mercredi 12 décembre 2018, à 10 heures. Il y a fort à parier que certaines places devraient se retrouver au pied du sapin du Noël…
27 ans après Michael Jackson
Ce concert sera également une première au Stadium depuis plus d’un quart de siècle ! En effet, le dernier à s’être donné en spectacle dans l’enceinte toulousaine était un certain… Michael Jackson. C’était le 16 septembre 1992. Ce jour-là, le roi de la pop avait réuni 40 000 personnes dans la ville rose.
LIRE AUSSI : Toulouse. Bigflo & Oli voulaient un concert au Stadium, « mais on n’a pas été beaucoup soutenus »