Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19071

Val-d'Oise et Seine-Saint-Denis : Iziwork, plateforme d'intérim digitale, prévoit de recruter 2 000 personnes en 2019

$
0
0
Iziwork propose plus de 2 000 missions d’intérim dans le Val-d’Oise et en Seine-Saint-Denis en 2019. 

Iziwork propose plus de 2 000 missions d’intérim dans le Val-d’Oise et en Seine-Saint-Denis en 2019.  (©Iziwork)

Iziwork propose plus de 2 000 missions d’intérim dans le Val-d’Oise et en Seine-Saint-Denis en 2019. 

Plateforme d’intérim engagée, iziwork souhaite offrir aux intérimaires et entreprises de ces départements une alternative plus simple, plus fiable et plus économique aux agences d’intérim traditionnelles.

Iziwork s’engage à améliorer l’accès et l’expérience au travail de ce bassin d’emploi, la plateforme d’intérim engagée lancée en septembre 2018 à Paris, propose désormais de nombreuses offres d’emploi dans la région parisienne.

Nombreuses offres d’emploi

Le récent leader de l’intérim digital en France prévoit de recruter plus de 2000 intérimaires dans le Val-d’Oise et en Seine-Saint-Denis en 2019.

Il s’appuie sur les besoins de ses clients, parmi lesquels l’enseigne de commerces alimentaires de proximité Franprix, située à Gonesse, le leader européen de la supply chain alimentaire Stef, basé à Saint-Ouen, le géant du prêt-à-porter SMCP, localisé à Vémars, Monoprix, et le leader du bio en ligne Naturalia, basé à Aulnay-Sous-Bois. 

Dans un contexte de chômage élevé et en constante augmentation ces troisdernières années – atteignant 9,3% dans le Val-d’Oise et 12,6% en Seine-Saint-Denis en 2018, Iziwork a fait le choix de ces départements pour continuer à accomplir sa mission : améliorer radicalement l’accès et l’expérience au travail pour tous, grâce à l’innovation technologique.

Contexte de chômage élevé

Nous sommes heureux d’ouvrir notre communauté d’intérimaires au Val d’Oise et à la Seine-Saint-Denis. Ils peuvent dès à présent accéder sur l’application mobile iziwork à un grand nombre d’offres d’emploi à proximité, et personnalisées en fonction de leurs aspirations professionnelles », déclare Mehdi Tahri, directeur général et co-fondateur d’Iziwork. 

Et d’ajouter : « Iziwork repose sur un modèle digital profondément attaché à l’humain, qui donne plus de pouvoir et d’autonomie aux intérimaires : ce que nos clients viennent chercher dans notre communauté, ce sont des femmes et des hommes compétents, fiables et motivés.”

iziwork, innovateur positif et engagé du secteur de l’emploi  Iziwork a conçu une application mobile (disponible sur iOS et Android) offrant aux travailleurs un accès rapide, simple et en temps réel à un vaste choix de missions, personnalisé par le biais d’un algorithme de matching.

Application mobile

Acteur engagé et conscient de sa responsabilité sociale, Iziwork travaille en continu pour accompagner les intérimaires dans leur développement professionnel et leur apporter la reconnaissance due pour la qualité et la continuité de leur travail – par exemple à travers l’accès à des formations courtes et longues, et la possibilité d’évoluer sur des postes avec davantage de responsabilités.

Pour les entreprises, cet engagement se traduit par une qualité de service élevée, notamment à travers la mise en relation avec des candidats correspondant exactement à leurs besoins.

Le modèle digital et l’automatisation des processus RH permet par ailleurs d’offrir aux clients un coût inférieur de 10% à 20% à salaire égal par rapport aux agences d’intérim traditionnelles – rendant possible la création de nouvelles opportunités d’emploi pour les travailleurs. 

 

Leader de l’intérim digital
Lancée en avril 2018, iziwork (www.iziwork.com) est la plateforme d’intérim engagée, qui offre aux entreprises et aux travailleurs une alternative plus simple, plus fiable et plus économique aux agences d’intérim traditionnelles. Composée d’une équipe de 80 collaborateurs, elle a pour mission d’améliorer radicalement l’accès et l’expérience du travail pour tous grâce à l’innovation technologique. En seulement 6 mois et avec un chiffre d’affaires multiplié par 16 depuis septembre 2018, iziwork est devenue le leader de l’intérim digital en France.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19071

Trending Articles