Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19071

Rugby club de Vannes : blessé, l'Américain Eric Fry est remplacé par Facundo Pomponio

$
0
0
Eric Fry s'est blessé lors du match à domicile contre Carcassonne.

Eric Fry s’est blessé lors du match à domicile contre Carcassonne. (©Rugby club Vannes)

Encore un joker médical pour le club de rugby de Vannes. Après Florian Cazenave et Ambrose Curtis, c’est au tour de Facundo Pomponio de venir gonfler les rangs bretons. En effet, l’Américain Eric Fry est blessé au genou.

Il officie généralement en première ligne. Mais depuis le match à domicile contre Carcassonne, le colosse américain, Eric Fry, est sur le banc de l’infirmerie. Il est blessé au genou, avec une rupture du ligament croisé antérieur.

LIRE AUSSIPro D2 : le rugby club de Vannes accueille Florian Cazenave en tant que joker médical

En pilier en devenir

Pour pallier son absence, le RCV enregistre l’arrivée de l’Argentin Facundo Pomponio. Agé de 26 ans, il jouait en Fédérale 1 à Céret (Pyrénées-Orientales).

Il évolue au poste de pilier et apportera toute sa fraîcheur aux Bleu & Blanc. Le coach vannetais, Jean-Noël Spitzer, l’avait déjà croisé l’année dernière avec son club espagnol.

Facundo a joué cette année à Ceret en Fédérale 1. Il ne s’agit clairement pas d’un joueur expérimenté mais il a les qualités physiques et mentales pour exister en Pro D2 à terme. A nous de le mettre dans les meilleures dispositions pour lancer sa carrière et nous accompagner. »


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19071

Trending Articles