
A Saint-Lô, le job-dating est programmé le 27 février. (©Google Street View)
Le Groupe Bodemer est lié à l’automobile depuis ses débuts en 1926. À l’origine spécialisé dans le transport de véhicule, le Groupe s’est aujourd’hui recentré sur la distribution automobile des marques Renault, Dacia, Nissan, Alpine en Bretagne et Normandie.
Pour répondre aux évolutions technologiques du marché automobile, le Groupe Bodemer, qui a réalisé 630 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2018 et compte 1150 collaborateurs, lancera en février-mars une vaste opération de recrutement dans le Grand-Ouest qui sera rythmée par huit job-datings.
Une soixantaine d’offres
À Saint-Lô, il aura lieu dans les locaux de Renault, mercredi 27 février, et à Cherbourg, toujours dans les locaux de la marque au losange, mercredi 6 mars.
A LIRE AUSSI : Un distributeur d’huîtres installé à Saint-Vaast-la-Hougue
Selon les communicants de la société :
Les candidats intéressés vont pouvoir rencontrer les salariés, chefs d’atelier et compagnons du Groupe Bodemer pour proposer leurs candidatures.
Les postes à pourvoir sont divers : magasinier, mécanicien, chef d’atelier, chargé commercial, agent d’entretien… Retrouvez une soixantaine d’offres en cliquant ici.
Renseignements sur le site : www.bodemer.fr/espace-carriere.