
Un individu encagoulé s’est introduit dans un gîte d’Étretat dans la nuit du 28 au 29 janvier 2019. Durant son cambriolage, il a agressé la propriétaire qui était dans son lit au premier étage. (©Adobe stock)
La propriétaire d’un gîte à Étretat (Seine-Maritime) était dans son lit lorsqu’un individu encagoulé s’est introduit chez elle, dans la nuit de lundi 28 à mardi 29 janvier 2019. Le voleur a arraché le pyjama de celle-ci tandis qu’elle dormait, avant de s’enfuir avec la recette de la veille et des téléphones portables, notamment.
La victime hurle et fait fuir le voleur
Les faits ont eu lieu vers 3 heures du matin, mardi, rue Georges-V. Le malfaiteur s’est introduit en brisant la fenêtre du cellier. « Il est monté à l’étage et a arraché le pyjama de la propriétaire qui était seule. La victime a hurlé et l’individu s’est enfui », précise une source judiciaire.
Avant de quitter les lieux, le mis en cause, habillé de couleur sombre, a pris soin de dérober une console de jeu, trois cartes bancaires, deux téléphones portables et 40 euros correspondant à la recette de la veille.
Un appel à témoins
La gendarmerie lance un appel à témoins. Les personnes qui auraient des informations sont priées de contacter la brigade de Criquetot-l’Esneval pour faire avancer l’enquête.
🚨APPEL A TEMOINS 🚨
Suite à un vol avec violences qui s'est déroulé la nuit dernière vers 03h00, rue Georges V à Etretat, contactez la gendarmerie de Criquetot-l'Esneval pour tous témoignages permettant de faire avancer l’enquête ☎️02 35 27 20 17 pic.twitter.com/IBiInhuyso— Gendarmerie de la Seine-Maritime (@gendarmerie_076) January 29, 2019