Clik here to view.

Emiliano Sala devait regagner Cardiff (Pays de Galles) dans la soirée de lundi 21 janvier 2019., mais son avion a subitement disparu. (©cc search)
Il n’a plus donné signe de vie depuis près de 24 heures. L’avion de tourisme dans lequel se trouvait Emiliano Sala, ex-attaquant italo-argentin du FC Nantes, a en effet subitement disparu des radars tandis qu’il survolait la Manche, lundi 21 janvier 2019.
Parti de l’aéroport de Nantes-Atlantique, il devait atterrir à Cardiff (Pays de Galles), où le joueur venait d’être transféré.
LIRE AUSSI : Disparition d’Emiliano Sala : « On garde espoir », témoignent ses amis de Gironde
Exprimer « une pensée » pour le joueur et les passagers
Si les recherches se poursuivent ce mardi 22 janvier 2019, les autorités françaises et britanniques n’ont toujours pas retrouvé la trace de l’appareil et de ses passagers.
Depuis l’annonce de sa disparition, les supporters des Canaris sont sous le choc. À l’initiative de l’association À la nantaise, un rassemblement pourrait ainsi avoir lieu ce mardi 22 janvier 2019 dans le centre-ville de Nantes pour « exprimer une pensée pour Emiliano, les autres passagers et leurs proches ».
Retrouvons-nous nombreux, ce soir à partir de 18:30, Place royale.
Exprimons une pensée pour Emiliano, les autres passagers et leurs proches en déposant des tulipes jaunes au pied de la fontaine. pic.twitter.com/1FgytEyhWu— A la nantaise (@a_la_nantaise) January 22, 2019
Le match de Coupe de France reporté
Par ailleurs, suite à cette disparition, le match des 16e de finale de Coupe de France de football entre l’Entente Sannois Saint Gratien (Val d’Oise) et le FC Nantes, initialement prévu le mercredi 23 janvier 2019 à 18 h 30, a été reporté au dimanche 27 janvier 2019 à 16 h 30.