
Succès populaire pour la 14e Corrida de Noël du Pouliguen (ici lors de la remise des prix) (©L’Echo de la Presqu’île)
Nouveauté : cette année, le départ et l’arrivée de la Corrida de Noël du Pouliguen (Loire-Atlantique) ont eu lieu sur le port rénové.
Victoire de Tony Moulaï chez les hommes
Cette 14e édition, organisée dimanche 23 décembre 2018 par le Triahlon Côte d’Amour, a été un vrai succès populaire avec près de 1 000 coureurs et un public nombreux.
Chez les hommes, c’est l’ancien international de triathlon, Tony Moulaï, originaire de Montoir-de-Bretagne, qui a remporté l’épreuve de 9 km 750 en 31’08. Il devance de 6 secondes Jan-Willem Stam du club d’Herbauges.
Succès facile de Mélanie Vaillant chez les femmes
La 3e place revient au local de la course, David Bernier, déguisé (c’était un pari) en personnage de La Casa de Papel, série sur Netflix.
Chez les femmes, pas de surprise, c’est Mélanie Vaillant (Esco Saint-André-des-Eaux) qui s’est facilement imposée en 34’02 devançant Laetitia Mitaille (Pesqu’île guérandaise athletic club) de plus de 3 minutes.
Dimanche dernier, le TCA organisait la 14ème édition de la corrida de Noël : la course a réunit près de 900 coureurs. Retour en images sur cette après-midi 🎥
Publiée par AEP Réalisation sur Mardi 25 décembre 2018