
Nathalie Rey, Claire et Jeanine Bouffard, Patrick Escure.
Le maire Guy Blandino, Michel Creton, Yves Turquet et Béatrice Bruel étaient excusés. C’est donc Jeanine Bouffard qui présida l’assemblée, assistée de Claire, Nathalie Rey et Patrick Escure.
Présentation du bilan moral de la précédente édition, avec 2.000 visiteurs, des animations appréciées sous un temps clément, ce fut un « bon cru ». En ce qui concerne le bilan comptable présenté par Claire Bouffard, les comptes sont positifs contrairement aux 3 années précédentes, le partenariat y prend toute sa place et Michel Creton n’a de cesse au cours de l’année de prendre son bâton de pèlerin pour étoffer les « partenaires ». Patrick Escure, se félicite et insiste sur la place importante des agriculteurs et plus précisément des jeunes, dans leur investissement dans l’association.
Pour l’édition à venir, diverses idées sont évoquées, comme la venue par cars de visiteurs des départements limitrophes en leur offrant un « packaging » : transport, entrée, animations et restauration.
Le programme
Les animations au programme : cochon rodéo en structure gonflable, quilles aveyronnaises, exposition et vente de cochons d’Inde, manège pour enfants, bandas les Embouchés, groupe folklorique, troupe les patachons, élection de miss « cochonnée », atelier de vannerie, stand de l’AAPPMA, photomaton, fresque à colorier pour les enfants.
Évocation du problème de stationnement du camping-car, trouver un animateur, concours de la grande saucisse (à l’étude), traiteur (en cours de réponse) ont été des questions soulevées.