
Jacques Pierron est âgé de 66 ans et est entré à l’hôpital de Grandvilliers en mars 2018. (photo hôpital de Grandvilliers). (©Le Réveil de Neufchâtel )
Jacques Pierron, résident de l‘hôpital de Grandvilliers (Oise), a disparu le mercredi 12 décembre 2018. L’établissement grandvillois a lancé un avis de recherche pour le retrouver entre Beauvais et Grandvilliers (Oise).
Jacques Pierron est né le 28 mai 1952. Il était parti rendre visite à sa famille à Compiègne (Oise). Mercredi 12 décembre 2018, il a quitté la gare routière de cette commune à 11 h 20. Il a pris le bus n°°33 E pour se rendre à Beauvais. Mais il devait prendre ensuite la correspondance de Beauvais-Grandvilliers à 12 h 50 avec le bus n°43 D.
Selon nos informations, il n’aurait pas pris cette correspondance et aurait été vu à Beauvais.
Le personnel de l’hôpital de Grandvilliers s’est inquiété vers 18 h de sa disparition. Il a alerté la directrice de l’établissement. Cette dernière a fait une déposition le soir même à la gendarmerie de Grandvilliers.
Un avis de recherche a été lancé dans les établissements et dans les mairies entre Beauvais et Grandvilliers.
Si vous le voyez, veuillez prévenir la gendarmerie en composant le 17 ou l’hôpital de Grandvilliers en appelant le 03 44 13 32 10